Aller au contenu

Actualités

Je le jure

Mes Chers Confrères,

Vendredi 7 janvier la promotion “Laurent Garcia” de l’EDASE a prêté serment devant la Cour d’Appel d’Aix en Provence. Le nom en a été choisi par le Bâtonnier de Cour Benoit PORTEU de la MORANDIERE, en hommage au Bâtonnier de Draguignan disparu subitement au mois d’octobre 2020…

Ce symbole fort montre le lien qui unit les 8 barreaux du ressort de la Cour, au moment où nos jeunes Confrères vivaient un moment qui restera gravé dans leur mémoire, le moment où ils sont entrés dans la famille des Avocats.

Quelle émotion ! Pour eux, pour moi qui les accompagnais, et quelle énergie derrière ces masques qui n’ont rien enlevé à la sincérité de leur engagement !
Ils sont 13, ils sont sympathiques, motivés, mais aussi un peu angoissés ; je vous remercie donc d’accueillir avec bienveillance et confraternité Loris CANIVET, Caroline CONSOLINO, Marie DELORT (avril 2022), Julie GIANELLI, Serge LHOTELLIER, François LLOVERA, Candice MALARDOT, Mélissa MANDRUZZATO, Antoine MATHIEU, Lucrezia MOTHERE, Samantha PEIRANO, Claire SAINTOT et David VASSEUR.

Votre bien dévouée.

Sophie CAÏS
Bâtonnier de l’Ordre

Nos partenaires

logo-lexbase
logo-cmt
logo-varinfo
logo-mutuelleverte
tpbm3